Y a-t-il des bleuets dans les Laurentides???
Auteur: VéroF (IP enregistrée)
Date: le 23 septembre 2005, 12:50

Bonjour à vous bleuets laurentidiens ou laurentidiens aimant les bleuets,

Me voilà au service de la Boîte à Bleuets en tant qu'ambassadrice, rien de moins...Ma première mission, créer une banque de gens de la région du SagLac vivant maintenant dans les Laurentides!!! Dans quel but? PARTYYYYY...non sans blague, j'aimerais bien organiser au printemps une activité de réseautage sous une forme rigolote (5 à 7, carnaval, soirée costumée, buffet de bouffe de bleuets, etc.) afin de partager ensemble notre amour du Saguenay-Lac-Saint-Jean!!!

Je vous invite à me contacter, à me transmettre vos coordonnées, à me partager vos idées les plus folles...Il me fera plaisir de rire de vous..euh de vous répondre, hi!

J'arrive dans les Laurentides au début du mois de novembre...Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

CIAO...

Véronique Fortin
Ambassadrice du Sag-Lac
pour la région des Laurentides

Re: Y a-t-il des bleuets dans les Laurentides???
Auteur: VéroF (IP enregistrée)
Date: le 26 octobre 2005, 14:51

Allo, allo!!!


Ne me laissez pas jaser toute seule! Faites-moi signe! Le premier qui me répondra aura l'avantage d'être le premier à me répondre, wow!!!

Sautez vite sur cette chance unique!

En passant, j'aimerais bien qu'on m'alimente un peu sur les candidatures à la mairie et comme conseiller dans le quartier de Bellefeuille, car je dois voter par anticipation en fin de semaine et je manque sérieusement d'info!

MERCI

Véronique Fortin

Re: Y a-t-il des bleuets dans les Laurentides???
Auteur: Administrateur (IP enregistrée)
Date: le 7 décembre 2005, 15:02

Est-ce que l'ambassadrice des Laurentides dort au gaz? On a pas eu de ses nouvelles depuis un bout?

:p

Le F. Masqué

Re: Y a-t-il des bleuets dans les Laurentides???
Auteur: VéroF (IP enregistrée)
Date: le 7 décembre 2005, 15:13

Cher F.Masqué qui devrait s'appeler D.Masqué en fait,

Sachez que vous n'êtes pas au courant de toutes mes démarches...alors j'apprécierais un questionnement moins suggestif s.v.p!

Sachez que j'ai envoyé plusieurs courriels à tous les bleuets que je connais en leur décrivant ce qu'est la Boîte, en les invitant à visiter le site et aussi les invitant au prochain 5 à 7 Bleuets recherchés!

Au plaisir de recevoir vos messages toujours aussi positifs!

Véronique

Re: Y a-t-il des bleuets dans les Laurentides???
Auteur: Administrateur (IP enregistrée)
Date: le 9 décembre 2005, 09:16

Ah! Voilà qui prouve que nos ambassadeurs font un véritable travail de moine. Je n'attendais rien de moins que ça de la part de Véronique, une fille acharnée, constamment sur l'adrénaline, toujours prête à créer une pinata d'enfer et à varger dessus ensuite. Toujours à l'affût du détail qui fera d'une soirée réussie, un événement mémorable dont les traditions perpétueront l'écho à travers les âges!

D. Masqué

bleuet à l'écoute!
Auteur: eric (IP enregistrée)
Date: le 19 février 2006, 20:54

allo, j'ai quitté la région il y a un an et maintenant je demeure à boisbriand et j'ai passé par laval. je travail pour la ville de saint-sauveur et j'aodre ca les laurentides mais je demeure tres attaché a ma région natale. si parfois il y a des activités ou quoi que ce soit faites moi signe

eric g

Re: bleuet à l'écoute!
Auteur: VéroF (IP enregistrée)
Date: le 2 mars 2006, 16:56

Bonjour Éric,

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir à coeur mes racines du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Je vais essayer d'organiser quelque chose au printemps, style un 5 à 7 des bleuets dans les Laurentides. Tu me fourniras des noms de bleuets que tu connais!!! Moi, j'ai un bon groupe d'amis du SagLac dans le coin.

Tu fais quoi à la Ville de Saint-Sauveur, si ce n'est pas trop indiscret? Moi, je viens de m'acheter une maison à Prévost avec mon copain et je travaille pour la Chambre de commerce Thérèse-De Blainville.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Véronique Fortin



Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.