Présentation de Dominique Tremblay, nouvel ambassadeur
Auteur: Administrateur (IP enregistrée)
Date: le 15 septembre 2005, 15:35

Je me permets de reproduire ici en partie la lettre d'intention fournie par Dominique Tremblay au conseil d'administration de La Boîte à Bleuets et qui lui a valu de devenir le nouvel ambassadeur québécois de La Boîte à Bleuets pour la région de Chaudière-Appalaches :

"Je suis l'un de ces bleuets en exil qui habite la ville de Lévis. Comme on dit, on peut sortir un bleuet du Lac, mais pas le Lac du bleuet. En tout cas, j'exerce déjà la fonction d'ambassadeur informel pour ma région d'origine et pour La Boîte à Bleuets. Je suis quelqu'un qui a un très grand réseau de contacts et d'amis ici à Lévis et dans la région de Québec, et aussi au Saguenay Lac-St-Jean.

Je travaille aussi à un projet de café communautaire dans la ville de Lévis. D'ailleurs, on s'est rencontré une fois à ce sujet avec mon cousin Emmanuel Tremblay. Les informations que tu nous a mis sur CD nous ont donné un bon coup de pouce. Merci encore! Ce jour là, mon épouse Geneviève et moi avons pris une carte de membre.

Je suis donc bien intéressé à être un des ambassadeurs, plus officiel, que vous recherchez. Si vous en avez déjà un, je continuerai d'exercer ma fonction de façon informelle..... mais j'aimerais bien avoir votre chandail qui vient avec la position....... haha! Non, sans farce, je serai bien heureux de faire ma part et de contribuer à ce superbe projet. Je suis un gars qui aime s'impliquer dans sa communauté, qui est amoureux de sa province et de sa région d'origine, et qui rêve sans cesse à comment la rendre encore meilleure.

J'attendrai donc de vos nouvelles. À la prochaine!

Dominique Tremblay

P.S.: Bravo pour le site web. Ça a de la classe!"



Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.